lundi 22 août 2011

Niveau 11

10 commentaires:

  1. Pas bien dur non plus... Google help us... La v1 de ce jeu était vraiment plus dur...

    RépondreSupprimer
  2. Suis embêtée j'ai rentre le bot de l'objet ( je sais que c la bonne réponse ) mais rien ne se passe y a t'il une manip spécial !!!! J'aurai bien mis "bol" mais ça marche pas en 5 lettres lol

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un veut une petite coupe de vin ?

    RépondreSupprimer
  4. Je n'arrive pas aligner la dernière lettre donc le "e" au autre lettre est ce normal?

    RépondreSupprimer
  5. Ah je viens de réaliser qu'il n'y a pas de "e" dans le mot. Évidemment ça pouvait pas fonctionner.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un mot en 5 lettre dont la 3ème et 4ème lettre sont identique mais rien ne se pssse

    RépondreSupprimer
  7. Si vous regardez "the Legend of the Seeker" vous trouvez facil la coupe de " g**** "

    Apres faut appuier sur le bouton de droite ;)

    RépondreSupprimer
  8. C est un objet saint, le même dans le Da Vinci code et Indiana Jones et il symbolise le gland dans l âge de glace..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est comme un cadenat à codes, alignez le résultat et toucher la pointe à droite.

      Supprimer