lundi 22 août 2011

Niveau 14

11 commentaires:

  1. Bloqué !! Avez vous une idée ?

    RépondreSupprimer
  2. Rien de mon côté... J'ai eu idée de me transposer dans le temps à l'heure de la prochaine pleine lune. Mais rien pour le moment....

    RépondreSupprimer
  3. La je cale... La réponse arrivera peut être la nuit tombée... Je ne vous pas d'autre solution pour la lune et les étoiles....

    RépondreSupprimer
  4. Ça y'est trouvé.. Content de moi... Voici mon indice qui peut vous aider : le vent chasse les nuages...

    RépondreSupprimer
  5. Un indici si vous bloquez sur la 2eme partie de l'enigme : Tolkien

    RépondreSupprimer
  6. Très belle énigme sympa Google est ton "ami"

    RépondreSupprimer
  7. j'ai trouver l'incantation mais rien ne se passe..

    RépondreSupprimer
  8. En elfique svp ou relisez tolkien

    RépondreSupprimer
  9. Mdrrrr Miguel

    Jenrage, passé une heure sur l'enigme, juste oublié de tapoter partout... Partout !

    Mais je sais maintenant comment dire lune, étoile, ouvre, etc en sindarin...

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'es pas le vent, malgré l'essaie sans succès mais plutot une chose qui nous entour qui a degager le brume de la porte... Lol

    RépondreSupprimer